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ARTIC s'engage

ARTIC s’inscrit dans une logique de satisfaction des clients. (engagement n°1)
Pour la gestion des projets, ARTIC s’engage sur :
  1. la réactivité dans l’instruction des demandes (engagement n°2)
  2. la qualité des offres (engagement n°3)
  3. la qualité de réalisation des projets. (engagement n°4)
ARTIC s’engage à garantir l’intégrité des données. (engagement n°5)
ARTIC s’engage sur l’ouverture des services et du Support. (engagement n°6)
ARTIC s’engage sur l’efficacité du Support (engagement n°7)
  1. la capacité du niveau 1 à traiter une majorité des demandes,
  2. le respect des délais de traitement selon les exigences des directions métiers.
ARTIC s’engage sur une disponibilité maximale des services (engagement n°8)
ARTIC s’engage sur les délais de transmission des déclarations obligatoires. (engagement n°9)
ARTIC s’engage sur le délai d’installation et de remplacement d’un micro-ordinateur. (engagement n°10)
ARTIC s’engage sur le délai d’acheminement des éditions définitives. (engagement n°11)
ARTIC s’engage sur le délai de rétablissement suite à un sinistre. (engagement n°12)