Le portail d’accès pour les techniciens des CERFRANCE

L’évolution du nombre des modules du SISystème d'information : Ensemble organisé de ressources (matériels, logiciels, personnels, données, procédures…) permettant d'acquérir, de stocker, de communiquer des informations sous forme de données, textes, images, sons… dans des organisations. et de la richesse de leurs fonctionnalités a conduit ARTIC à développer et mettre en place un portail d’accès au SISystème d'information : Ensemble organisé de ressources (matériels, logiciels, personnels, données, procédures…) permettant d'acquérir, de stocker, de communiquer des informations sous forme de données, textes, images, sons… dans des organisations., Fil’Pro. Cet outil, opérationnel depuis 2009, fournit au technicien un point d’entrée unique à l’ensemble des outils et aux informations dont il a besoin.

Fil’Pro permet d’afficher par exemple les informations que le CERFRANCE communique à ses clients et diffuse à ses collaborateurs. Figurent également sur cet écran les alertes issues de Pomo Compatibilité, de Pomo Gestion Interne et du Suivi de Production.

Fil’Pro fournit aussi un accès rapide aux applications métier utilisées par le technicien (Pomo Comptabilité, Pomo GI, Visa Expert, GED, etc) sans que le technicien ne soit obligé de s’identifier de nouveau.

Grâce à Fil’Pro, le technicien peut ainsi accéder aux données synthétiques d’un client, données toutes issues de Pomo Gestion Interne.

Par ailleurs, le CERFRANCE a la possibilité d’envoyer, en temps réel, une alerte qui s’affichera en bas à droite de la page d’accueil.

Enfin, s’inscrivant dans la volonté permanente de favoriser le travail en clientèle, Fil’Pro est conçu pour être utilisé en mode déconnecté.

 

Les outils de pilotage >

< Le portail d’accès pour les clients des CERFRANCE